Bibliothèque



“Aucune concession en termes de qualité”

“Aucune concession en termes de qualité”

1 mars 2011

Edward Eshuis, propriétaire de l'entreprise familiale Eshuis Installatietechniek, ne tourne pas autour du pot. Actuellement, l'économie n'est pas très favorable”, commence-t-il. Pourtant, il entrevoit des lueurs d'espoir, surtout si vous pouvez rencontrer les exigences de qualité d'aujourd'hui.

Les meilleurs subsistent, c'est certain. Et si vous voulez continuer de faire partie des meilleurs, ne faites aucune concession en termes de qualité.”

En attendant, Eshuis fait partie des meilleurs’. “À Hoogeveen, nous sommes une référence pour les particuliers, mais surtout aussi pour les entreprises actives dans la construction non résidentielle”. Eshuis Installatietechniek a démarré il y a une bonne cinquantaine d'années en tant que magasin d'électronique et de lampes. Le raccordement d'une lessiveuse, par exemple, faisait alors aussi partie des activités. De fil en aiguille, l'entreprise assura ça et là également le raccordement d'une salle de bains. C'est ainsi qu'Eshuis Installatietechniek a grandi pour devenir l'entreprise qu'elle est aujourd'hui.

Eshuis a une bonne expérience des colles pour PVC rigide de Griffon, mais concède avoir aussi déjà essayé d'autres marques. Nous en sommes vite revenus. Ces autres colles résistaient nettement moins bien aux variations de température. Par temps froid, la colle était trop épaisse, et s'il faisait chaud elle redevenait trop liquide. Avant de recevoir des plaintes sur notre travail, nous sommes vite revenus aux produits Griffon, auxquels on peut faire confiance. Vous êtes au moins sûrd’utiliser la meilleure qualité du marché.”

(L'article ci-dessus a été publié dans le Journal de la Construction Griffon, Édition spéciale 2010)   

Retour aux nouvelles
Griffon utilise des cookies.

Fermer
Cliquez ici pour plus d'informations.