Dernières nouvelles

Certification ATG pour 3 colles

Certification ATG pour 3 colles

6 janvier 2012

Les produits Griffon Construct Fiber, PU-Tix Fiber et Colle bois PU Fiber ont été les premiers en Belgique à recevoir la certification ATG pour le collage de structures en bois non portantes. En d'autres termes, ces colles renforcées de fibres répondent aux exigences élevées des normes belges et européennes.

L’agrément technique ATG délivré par un organisme de certification indépendant garantit que les produits répondent aux normes de qualité les plus strictes sur le plan de l’imperméabilité et de la résistance à la température et aux charges statiques.

Les trois colles à un composant et à base de polyuréthane certifiées ATG sont renforcées de fibres, deviennent très rapidement imperméables et sont partiellement obturantes. Griffon Construct Fiber est une colle de construction universelle thixotrope ; PU-Tix Fiber une colle à bois thixotrope et Colle à bois PU Fiber une colle à bois liquide et transparente.

Outre l’innovante Fibertechnologie, garante de raccordements solides et du durcissement rapide et complet jusque dans le noyau, le professionnel dispose maintenant d’une raison supplémentaire pour choisir les colles de construction ou les colles à bois performantes de la marque Griffon.

Retour aux nouvelles

Recherche

Imprimer cette page
Griffon utilise des cookies.

Fermer
Cliquez ici pour plus d'informations.