Dernières nouvelles



Griffon obtient le label Gastec QA

Griffon obtient le label Gastec QA

1 avril 2015

Griffon obtient le label Gastec QA pour sa bande d'étanchéité Kolmat® Fibre Seal

Griffon a obtenu le label de qualité indépendant GASTEC QA pour sa bande d'étanchéité Kolmat® Fibre Seal. Ce label confirme que le produit satisfait aux exigences les plus élevées en matière de qualité et de fonctionnalité lorsqu'il s'agit de rendre étanche au gaz des raccords filetés métalliques.

GASTEC QA
Le produit satisfait aussi à d'autres certifications et normes (inter)nationales importantes telles que DVGW, WRAS, KVBG et EN 751-2. Du fait de l'obtention du label GASTEC QA, Kolmat® Fibre Seal est également approuvé pour rendre étanche au gaz les raccordements de tuyaux avec raccords filetés métalliques jusqu'à 8 bar.

Possibilité unique de réajustage
Contrairement aux techniques alternatives visant à rendre étanches les raccords filetés, Kolmat® Fibre Seal permet une correction de plus de 180°. Les raccords peuvent ainsi être montés facilement, rapidement, proprement et sans aucun problème dans la bonne position, et ils peuvent être mis en service immédiatement.

Application universelle
La bande d'étanchéité renforcée de fibres est applicable universellement et convient pour des conduites destinées à l'eau (potable), la vapeur, le gaz, le GPL, le glycol, l'air (comprimé) et les acides et bases dilués.  Ce produit permet de rendre étanche tous les types de raccords filetés.  Qu'il s'agisse de raccords en métal, matière synthétique ou une combinaison des deux. Le produit est applicable entre autres sur le cuivre, le laiton, l'acier (galvanisé), l'inox, le zinc, le chrome, le PVC, le PVC-C et l'ABS.

Retour aux nouvelles

Recherche

Imprimer cette page
Griffon utilise des cookies.

Fermer
Cliquez ici pour plus d'informations.