Dernières nouvelles



Colle de contact en aérosol CS 570

Colle de contact en aérosol CS 570

12 septembre 2011

La nouvelle colle de contact en aérosol CS 570 garantit une facilité d’utilisation optimale et est livrée dans un récipient sous pression transportable qui ne nécessite aucun entretien. Cette colle de contact universelle de la marque Griffon est transparente, elle ne contient pas d’aromates et elle se vaporise facilement.

La colle de contact en aérosol CS 570 est prête à l’emploi et peut être appliquée sans électricité ni compresseur. Dès lors, cette colle universelle est idéale pour être utilisée dans des endroits dépourvus d'air comprimé.

La colle convient parfaitement pour le collage et le contre-collage de panneaux de revêtement en métal ou en matière synthétique rigide, de placage, de panneaux de fibre de bois rigides et de contreplaqué sur, par exemple, le bois, le contreplaqué, l'aggloméré ou le MDF (fibre à densité moyenne). Elle constitue la solution idéale pour les matériaux qui doivent être solides, travaillés ou soumis à une charge immédiatement. De plus, cette colle qui résiste à l’humidité et au gel se prête parfaitement aux matériaux mousse ou d’isolation flexible, au liège, au cuir et au caoutchouc (EPDM).

La colle se vaporise à l’aide du Tuyau flexible CS 570 et du Pistolet CS 570. Ce tuyau d’une longueur exceptionnelle de 5,5 m est flexible et le pistolet se règle très facilement. Ces deux accessoires, qu’il ne faut se procurer qu’une seule fois, ne demandent aucun entretien, ils sont durables et de grande qualité.

Griffon. Raccordements Professionnels.

Retour aux nouvelles

Recherche

Imprimer cette page
Griffon utilise des cookies.

Fermer
Cliquez ici pour plus d'informations.