Dernières nouvelles

PE Cleaner disponible d'aérosol

PE Cleaner disponible d'aérosol

6 février 2012

PE Cleaner, le nettoyant de qualité supérieure conçu pour nettoyer et dégraisser les raccords à souder en matière synthétique est dès à présent disponible également sous forme d’aérosol très facile à utiliser : le « PE Cleaner Spray ».

Processus de soudage optimal
Lors de la mise en œuvre de techniques de raccordement de matières synthétiques, telles que l’électrosoudage et le soudage au miroir, le prétraitement adéquat des tuyaux et des raccords à souder revêt une importance essentielle pour optimaliser le processus de soudage et obtenir de la sorte un résultat final fiable.

Un aérosol facile à utiliser
Associé au chiffon non pelucheux « Cleaner Cloth », le nouveau PE Cleaner Spray convient parfaitement pour nettoyer et dégraisser les tuyaux, manchons et raccords à souder en PE, PP, PVDF et PB. Cet aérosol facile à utiliser et d’un contenu de 500 ml peut être employé dans toutes les positions, même à l’envers, permettant ainsi de doser le produit de façon précise et optimale.

La gamme PE Cleaner
Qu’il utilise le PE Cleaner liquide en flacon, le PE Cleaner Wipes prêt à l’emploi ou le nouveau PE Cleaner Spray, le professionnel qui utilise un produit de la gamme PE Cleaner est certain de nettoyer et de dégraisser parfaitement les surfaces.

En résumé, pour réaliser des assemblages par soudage fiables dans les installations sous pression et d’évacuation en matière synthétique, le professionnel choisit Griffon, LE spécialiste dans le domaine des techniques de raccordement dans les installations de conduites.

Retour aux nouvelles

Recherche

Imprimer cette page
Griffon utilise des cookies.

Fermer
Cliquez ici pour plus d'informations.