Dernières nouvelles



Nouveau : Poly Max<sup>® </sup>Express

Nouveau : Poly Max® Express

5 septembre 2011

Griffon sait que le professionnel aime gagner du temps: raison pour laquelle Griffon a perfectionné toutes les variantes de sa gamme Poly Max®de façon à obtenir des formulations Express qui permettent de réaliser des assemblages plus rapidement encore. Ces versions Express, basées sur la technologie SMP, permettent un gain de résistance très rapide et atteignent leur résistance finale en seulement 4 heures. Soit 10 fois plus vite que les variantes précédentes. Les raccords sont utilisables beaucoup plus rapidement, permettant ainsi au professionnel de gagner un temps précieux.

Pour réaliser un assemblage véritablement en un tour de main, vous avez le choix entre 3 colles à grande vitesse de la gamme Poly Max®:
SMP Polymer Express pour une résistance finale élevée, High Tack Express pour une prise initiale forte et Fix & Seal Express pour une élasticité élevée.

Poly Max® SMP Polymer Express: cette colle de montage universelle très performante atteint une résistance finale très élevée en seulement 4 heures. De ce fait, le professionnel réalise en un temps record un assemblage fiable et extrêmement solide qui ne se décollera plus jamais. Poly Max® SMP Polymer Express convient parfaitement pour le collage de la pierre (naturelle), du béton (-gaz), du métal, de la mousse rigide et de diverses matières synthétiques entre autres.

 

Poly Max® High Tack Express : grâce à sa prise initiale très élevée, cette colle de montage universelle convient parfaitement pour les applications verticales et les montages qui doivent se réaliser au-dessus de la tête. Les plaques de contreplaqué, les bordures de toits, les éléments de plafond et de nombreux autres matériaux lourds se montent en un temps record et peuvent être exploités à pleine charge après 4 heures. 

Poly Max® Fix&Seal Express est la solution la plus rapide pour l’encollage de la plupart des matériaux de construction et l’étanchement de joints, de jointures et de fentes tout en garantissant le maintien de l’élasticité. À l’instar des autres variantes de Poly Max®, la résistance finale complète est atteinte en 4 heures. Cette colle de montage et mastic d’étanchéité est très élastique et résiste aux moisissures. Pour un résultat impeccable, la colle de montage et mastic d’étanchéité Poly Max® Fix&Seal Express est disponible en blanc, transparent (Crystal Clear), noir, gris et gris transparent (notre nouvelle teinte).

Poly Max® : la solution la meilleure ET la plus rapide pour tous vos travaux de collage, de montage et d'étanchement.

Retour aux nouvelles

Recherche

Imprimer cette page
Griffon utilise des cookies.

Fermer
Cliquez ici pour plus d'informations.