Explication GASTEC QA



GASTEC QA uitleg

GASTEC QA

GASTEC QA (Quality Approved) est une certification qui concerne les produits à gaz. Les fabricants qui reçoivent l'autorisation d'afficher le label GASTEC QA sur leurs produits offrent aux utilisateurs la garantie que leurs produits répondent aux exigences les plus élevées en termes de qualité, de fonctionnalité et de sécurité. La certification Gastec QA est émise exclusivement par Kiwa Gastec Certification.

Pour entrer en ligne de compte pour la certification GASTEC QA, un produit doit satisfaire à un certain nombre d'exigences. Outre la qualité et la sécurité du produit proprement dit, GASTEC QA met également en évidence le processus de production tout entier. De ce fait, la supervision constante de l'ensemble du processus de production est assurée, garantissant ainsi durablement la qualité du produit.

Le programme de certification pour l'obtention du label est réalisé dans leurs propres laboratoires accrédités. Le processus de contrôle et de certification, ainsi que les procédures se déroulent sous le contrôle du Conseil d'Accréditation (CdA) de manière à garantir une indépendance totale. Par ailleurs, des représentants issus de l'ensemble du secteur du gaz, comme les acteurs industriels, les organisations sectorielles, les autorités et les utilisateurs finaux, réunis en un Collège d'Experts, surveillent de prêt le niveau de qualité du label GASTEC QA et les exigences sous-jacentes.

Griffon utilise des cookies.

Fermer
Cliquez ici pour plus d'informations.